• BON VENDREDI ET BON WEEK END

    BON VENDREDI ET BON WEEK END

    BON VENDREDI ET BON WEEK END

    BON VENDREDI ET BON WEEK END

    BON VENDREDI ET BON WEEK END


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 07:39

    Bonjour cher Gégé,

    Belle création avec cette dame élégante.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales ; il est toujours dérangé alors il prend du Smecta. Pas de sortie prévue pour l'instant, espèrons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et ce week-end. Quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    2
    Vendredi 29 Mars à 07:46

    Hello Mon ami Gégé

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:58

    Bonjour Gégé

    tu vas bien, le temps pas top

    belle ta création, jolie dame bien élégante

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 29 Mars à 09:30

    bonjour mon cousin

    quelle est jolie ta création

    avec cette belle femme

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon vendredi

    et aussi un bon week-end de Pâques

    ** bisous de ta cousine a mardi **

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 29 Mars à 09:45

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    de paques

    bisous ton amie anita

    6
    Vendredi 29 Mars à 10:29

    Bonjour gégé

    Jolie dame ,la classe!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bisous.Tissia

     

    7
    Vendredi 29 Mars à 10:32

    Bonjour  Gege

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

     

    8
    Vendredi 29 Mars à 10:32

    Bonjour mon Cousin.

    Belle création

    Bon week-end de Pâques.

    BISES

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:43

    coucou mon coeur

    superbe ta créa du weekend 

    pas de beau temps à prévoir

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Vendredi 29 Mars à 14:47

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Je suis allée en balade ce matin, il fait bien doux dehors.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous à toi Gégé

     
    11
    Samedi 30 Mars à 07:19

    Coucou Gégé

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    12
    Samedi 30 Mars à 09:50

    bjr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    13
    Samedi 30 Mars à 15:08

    Je te souhaite un bon week-end.

     

    Bonne fête de Pâques.

     

    Un agréable samedi pour toi, ici c'est avec la pluie.

    Gros bisous Gégé

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :