• BONNE SEMAINE MES AMIS

    BONNE  SEMAINE  MES AMIS


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 09:59

    coucou c est gege

    bonjour  mes  amis

     merci   pour  vos  coms

    je  vous souhaite  de  passer une  bonne semaine

    toujours  en   plein  travaux  de   peinture

    merci  de  votre   comprehension

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    2
    Lundi 22 Avril à 14:24

    coucou mon cœur

    fais comme tu peux hélas personne ne le fera à ta place

    courage et merci mon cœur

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Mardi 23 Avril à 07:21

    Bonjour cher Gégé,

    Superbe création ! On dirait un tableau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Ce matin je vais aller en ville faire des courses (comme tous les jours sauf le dimanche), pas de voiture mais on a des bus. 

    Cet après-midi j'irais à l'hôpital prendre RDV avec un cardiologue. Je ne sais pas quand j'en aurais un ? Je pense que mes essoufflements sont dût au stress et à la fatigue, cela peut être nerveux aussi, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. 

    Encore une journée qui sera froide avec un peu de soleil. C'est de l'air polaire brr !

    Passes une bonne journée, bon courage pour les travaux de peinture !

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    4
    Mardi 23 Avril à 08:02

    C'est splendide

    Bonjour Gégé

    Hélas je passe te souhaiter un bon mardi

    Toujours avec le mistral glacial ce matin 4°!

    Et dans la maison plus de chauffage depuis le 10 avril

    Je suis obligé de mettre la clim la journée !!

    Merci de tes coms très agréables

    Danny kiss

     

    5
    Mardi 23 Avril à 08:21

    Hello Gégé 

    Belle créa ! 

    Bon courage pour les peintures !! 

    Chez nous , ce sera pour juillet 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Mardi 23 Avril à 09:13

    Bonjour Gégé

    Belle dame qui lit au bord de l'eau

    C'est beau.

    Bon courage, Gégé

    Il ne fait pas beau et encore pas chaud.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 23 Avril à 09:17

    bonjour mon cousin

    merci pour cette jolie création

    bon courage a toi   mais je sais que tu en a

    plein de bisous de ta cousine

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 23 Avril à 09:26

    Bonjour gégé

    Belle liseuse!

    Ce mardi commence avec le soleil

    et la fraicheur,hier ,c'est la pluie

    qui a terminé la journée.Je te souhaite

    un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    9
    Mardi 23 Avril à 10:10

    Bonjour Gégé

    Un petit coucou sous ta belle création 

    pour te souhaiter une douce journée

    chez moi il ne fait pas beau un vent glacial

    le soleil se faire rare mais pas la pluie

    Bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Mardi 23 Avril à 10:35

    Bonjour mon Cousin

    Belle création. 

     Bon courage

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 23 Avril à 13:04

    bonjour gege c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Mardi 23 Avril à 15:24

    Bonjour Gégé jolie créa et courage pour les travaux.

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    13
    Mardi 23 Avril à 17:52

    Bonsoir mon ami Gégé c est sublime j aime trop..amitié..ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux 

    14
    Mercredi 24 Avril à 07:04

    Bonjour cher Gégé,

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. 

    Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée, bon courage pour les travaux !

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    15
    Mercredi 24 Avril à 08:47

    Bonjour gégé

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    16
    Mercredi 24 Avril à 09:22

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin, encore le temps moche.

    Tu avances, mon ami, dans ta chambre.

    C'est long le boulot.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 24 Avril à 09:41

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    18
    Mercredi 24 Avril à 09:50

    coucou mon cœur

    comme tu ne peux pas tout faire

    pour le moment ton blog est en souffrance ..

    mais il faut ce qu'il faut et tu as bien du courage

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    19
    Mercredi 24 Avril à 15:26

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Gégé

    j'espère que tes travaux de la chambre  avancent bien

     

     
    20
    Mercredi 24 Avril à 16:09

    Bonjour mon ami Gégé c est magnifique j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    21
    Mercredi 24 Avril à 17:38

    Bonjour Gégé ,

    Me voici dans ton bel univers

    très belles tes créas

    j'espère que tu vas bien ?

    ici le temps est maussade et froid !!! il ne fait que pleuvoir du coup avec les garçons nous  ne pouvons nous occuper du jardin !!! il faut tondre , l herbe est bien haute ! et on reprends les cours lundi !!

    on verra si demain on peut s en occuper un peu car on ne vois plus les poilus quand ils sont dans l herbe! lol 

    bonne soirée gros bisous ton amie Karin

    22
    Jeudi 25 Avril à 06:02

    coucou gege

    belle création

    La tramontane se calme un peu aujourd’hui oufff..

    comme tout les jeudis  mon marcher .

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    23
    Jeudi 25 Avril à 08:40

    Un petit coucou Gégé 

    pour te souhaite une douce fin de semaine 

    prends aussi le temps de te reposer 

    bisous amitié

    Marlène

    24
    Jeudi 25 Avril à 09:08

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien, tu dois avoir bientôt fini.

    Le temps est encore moche. 

    pff

    Où est le printemps ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    25
    Jeudi 25 Avril à 14:35

    Bonjour mon ami Gégé c est superbe j adore beaucoup..amitié..ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux 

    26
    Vendredi 26 Avril à 07:27

    Bonjour cher Gégé,

    J'espère que tu vas bien ? Tu dois avoir bientôt fini la chambre. 

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    27
    Vendredi 26 Avril à 09:25

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    Tu travailles bien, parait-il, bravo.

    Ta chambre sera belle.

    Il ne fait toujours pas beau.

    Bon week-end et bon courage.

    Gros bisous

    Elyci

    28
    Vendredi 26 Avril à 09:49

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    29
    Vendredi 26 Avril à 09:53

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    30
    Samedi 27 Avril à 09:27

    Je te souhaite un bon week-end.

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    31
    Lundi 29 Avril à 07:11

    Bonjour cher Gégé,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage pour les travaux !

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    32
    Lundi 29 Avril à 08:37

    Bonjour gégé

    La semaine commence en fanfare ,levée

    a 6h ,on me livre les pelets pour cet hiver.

    Le ciel est dégagé ,on dirait qu'il va faire

    beau..J'espère que ton week-end a été agréable,

    et je te souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous.Tissia

     

    33
    Lundi 29 Avril à 09:12

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    La pluie est de retour ce matin.

    Tu as fini ta chambre ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    34
    Lundi 29 Avril à 22:03

    Bonsoir mon ami Gégé que c est joli j adore beaucoup..amitié ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux et bon courrage pour tes travaux

    35
    Mardi 30 Avril à 07:41

    Bonjour cher Gégé,

    Je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée.

    Bon courage pour les travaux dans la maison.

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    36
    Mardi 30 Avril à 09:29

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    Alors, tu as du boulot, je crois.

    Bon courage.

    Le temps n'est toujours pas top.

    Bon mardi et gros bisous

    ELyci

    37
    Mardi 30 Avril à 12:52

    MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

    POUR VOS PASSAGES ET VOS COMMENTAIRES

    POUR LE MOMENT GG TRAVAILLE DANS LA MAISON

    DES QU IL AURA TERMINE IL PASSERA CHEZ VOUS

    EN ATTENDANT IL VOUS FAIT DE GROS BISOUS 

    ET IL PENSE BIEN A VOUS 

    ON VOUS FAIS DE GROS BISOUS 

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    38
    Mardi 30 Avril à 14:56

    Bonjour mon ami Gégé c est fantastique j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal et surtout prenez bien soin de vous deux

     

     

    39
    Mardi 30 Avril à 15:27

    On a un mardi ensoleillé, avec une température bien douce.

     

    Une petite balade ce matin, pas loin de 6kms.

     

    Passe un bon dernier jour d'avril.

    Gros bisous Gégé

     

     
    40
    Mercredi 1er Mai à 06:45

    coucou gege

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    41
    Mercredi 1er Mai à 08:55

    Bonjour Gégé

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    42
    Mercredi 1er Mai à 09:23

    Bonjour Gégé

    Bon 1ᵉʳ mai mon ami.

    Et bon courage pour tes travaux.

    Le temps est moche.

    je te fais de gros bisous.

    Elyci

    43
    Jeudi 2 Mai à 07:21

    Bonjour cher Gégé,

    Tu es bien occupé, tu es courageux !

      J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon papa a sa 17e séance de chimio cet après-midi (ce sera sa première sortie depuis qu'il est revenu de l'hôpital depuis 15 jours), il ira en VLS c'est pratique comme ça il ne se fatiguera pas. 

    Hier pluie et un peu d'orage. Aujourd'hui encore de la pluie et frais, j'ai ressorti la doudoune. Drôle de temps pour un mois de mai ! Le soleil se fait attendre.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    44
    Jeudi 2 Mai à 09:32

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin

    Le temps est encore laid.

    Bon courage pour tes travaux

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    45
    Jeudi 2 Mai à 15:34

    Après une journée d'été hier, changement de temps ce jeudi.

    Il a plu ce matin, un air humide, malsain

    Bon courage pour les travaux

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    46
    Vendredi 3 Mai à 07:38

    Bonjour cher Gégé,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Mon papa va bien, il récupère peu à peu de son long séjour à l'hôpital. Hier il avait RDV avec son oncologue pour un suivi (pas pour une chimio, ma mère s'est trompée) ; il lui enverra bientôt un RDV pour la prochaine séance de chimio (la 17ème). Il ira en VSL, c'est mieux que prendre le bus. 

    Hier pluie toute la journée et frais, on n'est pas sortis, pas envie ! Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses. 

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon courage pour les travaux !

    Gros bisous à vous deux chers amis 

    Florence

    47
    Vendredi 3 Mai à 09:07

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps est nuageux, mais il n'a pas plu.

    Cela va peut-être être mieux.

    Bon courage pour ton travail.

    Et bon week-end

    Gros bisous

    Elyci

     

    48
    Vendredi 3 Mai à 16:32

    Bonne fin de semaine à toi Gégé

    Je te souhaite un bel après-midi en ce vendredi.

    Ici temps mitigé ... pas chaud du tout.

    Gros bisous

     

     
    49
    Lundi 6 Mai à 07:02

    Bonjour cher Gégé,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    asses une bonne journée et une agréable semaine, bon courage pour les travaux.

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    50
    Lundi 6 Mai à 09:29

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien, tu es toujours dans ton boulot.

    Le temps est moche ce matin

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    51
    Lundi 6 Mai à 10:14

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    52
    Hier à 01:30

    Bonsoir mon ami Gégé c est vraiment splendide j adore..amitié ton ami Pascal je vous souhaite une douce nuit a vous deux

    53
    Hier à 07:46

    Bonjour cher Gégé,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée.

    Bon courage pour les travaux, tout cela t'occupes bien.

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    54
    Hier à 09:05

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps est meilleur.

    Je file en courses.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    55
    Hier à 09:31

    Bonjour gégé

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

    56
    Il y a 2 heures

    Bonjour cher Gégé,

    Danie m'a dit que tu bosses encore, bon courage !

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros bisous à vous deux chers amis.

    Florence

    57
    Il y a 34 min

    Bonjour Gégé

    Tu vas bien ce matin ?

    Voilà déjà le 8 Mai

    Marseille est en fête, ça va être beau.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :