• MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 16:33

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    2
    Lundi 26 Février à 06:26

    coucou gege

    belle création

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 26 Février à 07:05

    Bonjour cher Gégé,

    Belle création pour commencer la semaine, la dernière de février.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et froid. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence  

    4
    Lundi 26 Février à 07:24

    Coucou Gégé

    Superbe créa

    Sale temps pour ce lundi

    Amitié Danny kiss

    5
    Lundi 26 Février à 08:58

    Bonjour Gégé 

    Très jolie création. J'espère que tu as passé un très bon 

    week-end chez moi avec un gros orage samedi et dimanche 

    et dans la nuit le vent à soufflé très fort ce matin c'est 

    calme le printemps va-t-il enfin s'installer

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 26 Février à 09:06

    Bonjour Gégé

    belle ta création, jolie dame en rouge

    dans un bel endroit

    tu vas bien, le temps n'est pas beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 26 Février à 09:35

    coucou mon coeur

    elle est superbe ta créa du lundi !!

    allez une nouvelle semaine commence

    bientôt le mois de mars !

    bonne journée, 

    bisous d'amour

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Lundi 26 Février à 09:40

    bonjour mon cousin

    une belle création

    pour commencer la semaine

    j 'espère que tu vas bien

    passe une belle journée

    ** bisous de ta cousine a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 26 Février à 09:42

    Bonjour gégé

    Belle création du jour !!

    C'est reparti pour la dernière semaine

    du mois ,une page se tourne et la vie

    continue.J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    10
    Lundi 26 Février à 09:47

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Lundi 26 Février à 10:43

    Bonjour mon Cousin

    Bon lundi a toi. 

    Belle création. 

    BISES.

    JACQUES.

    SKIBIDOU.

    12
    Lundi 26 Février à 12:34

    Bonjour GG

    Joli montage pour birn cmmencer ectte nouvelle semaine

    Ici il fait beau,je viens de rentrer de mes courses de la semaine et ma marche quotidienne,je te souhaite bonne semaine Eugei

     

    13
    Lundi 26 Février à 13:49

    Bonjour mon ami Gégé c est sublime j adore..amitié ton ami Pascal prenez bien soin de vous deux

    14
    Lundi 26 Février à 14:16

    On a commencé cette journée sous la pluie, ça devrait s'améliorer les jours suivants.

     

    Belle semaine et passe un agréable après-midi en ce lundi.

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    15
    Lundi 26 Février à 14:18

    Oh!..qu'il souffle le vent chez toi Gégé...Les arbres ont l'habitude,

    mais je ne sais si le chapeau de cette belle Dame ne finira pas par 

    s'envoler..Merci pour ta jolie création mon Ami  .On voit que tu t'amuses bien.

    Bonne semaine à toi. Merci pour tes gentilles visites.

    Gros bisous*

    16
    Lundi 26 Février à 15:58

    bonsoir gégé

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    ici temps encore la pluie

    bon lundi bisous à

    vous deux Pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :