• MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI

    MA CREA DE LUNDI


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 17:23

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    2
    Lundi 15 Avril à 06:58

    coucou Gege

    belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    3
    Lundi 15 Avril à 07:16

    Bonjour cher Gégé,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour s'enrhumer ! On a le temps de porter des vêtements légers cet été.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon courage pour refaire la chambre !

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    4
    Lundi 15 Avril à 07:46

    Sur ton magnifique blog Gégé

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Avril à 08:46

    coucou mon cœur

    très jolie ta création du lundi 

    la chambre est quasi terminée

    une bonne chose de faite

    ensuite l'herbe à couper encore du boulot à venir !!

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Lundi 15 Avril à 09:32

    Bonjour Gégé

    tu vas bien, tu as bien travaillé

    belle ta création, jolie dame

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 15 Avril à 09:46

    bonjour mon cousin

    une bien jolie création

    pour commencer la semaine

    bon courage a toi pour finir la peinture

    ** bonne journée a demain **

    !! bisous bisous de ta cousine !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 15 Avril à 09:47

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    9
    Lundi 15 Avril à 09:52

    Bonjour Gégé

    Mon petit passage sous ta belle création pour 

    te souhaiter un bon début de semaine avec 

    un temps pas très beau ce matin la pluie

    annoncé. Bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Lundi 15 Avril à 10:10

    Hello Gégé !!

    Alors ?? en plein travail??

    Quand tu auras fini , tu peux venir peindre chez nous  mdr

    Belle créa 

    Le temps ne promet rien de bon ! Je suppose que la pluie arrive . Le vent n'arrête pas  et le froid .... Triste printemps pour l'instant 

    Je te souhaite une bonne journée , prends soin de toi , bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 10:37

    Bonjour mon Cousin

    Belle création du lundi. 

    Bon courage pour finir ta peinture.

    Après j'ai ma pelouse a tondre lol

    Grosses bises.

    Jacques.

    SKIBIDOU.

     

    12
    Lundi 15 Avril à 11:30

    Voilà une création qui apporte le soleil et les plantes d'ailleurs.

    De bien belles couleurs en tous cas. J'espère Gégé que tu n'es pas trop fatigué,

    avec tous ces travaux. Prends du temps pour toi.. juste un peu.

    Bonne semaine à toi.

    Plein de gros bisous. Merci*

    Les couleurs de mi-Avril..

    13
    Lundi 15 Avril à 13:45

    Coucou Gege,jolie ta creation,j aime beaucoup les cactus

    c'est avec un temps estival que je passe te souhaiter bonne semaine et te remercier de ta visite, mes amitiés,Eugei

     

    14
    Lundi 15 Avril à 14:41

    Le temps se refroidit bien, du vent et la pluie qui va arriver.

    Tout ce que je déteste.

    Passe une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous Gégé

     

     
    15
    Lundi 15 Avril à 14:42

    J'espère que les travaux avancent bien

    bien jolie ta création

     
    16
    Lundi 15 Avril à 16:32

    Bonjour mon ami Gégé c est magnifique j aime j aime...amitié ton ami Pascal prenez bien soin de vous deux

    17
    Lundi 15 Avril à 20:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :