• MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février à 07:12

    coucou gege

    belle création

    La température à baisser un peu, dans le Sud

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 22 Février à 07:12

    Bonjour cher Gégé,

    Superbes créations. J'aime beaucoup l'effet de l'eau qui bouge.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Ma toux est passée depuis lundi, tant mieux ! J'ai commencé une cure de magnésium hier, cela me fera du bien car je suis encore fatiguée, manque d'énergie.

    Ce matin 10° et pluie, on est en alerte jaune pour vent. Pas la peine de prendre le parapluie, je mettrais ma capuche pour sortir.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    3
    Jeudi 22 Février à 07:16

    Coucou Gégé

    Belles créas

    Un jeudi sous la pluie !!!

    Danny kiss

     

    4
    Jeudi 22 Février à 08:56

    coucou mon cœur

    jolies tes créations

    une belle cascade avec une jolie dame

    et des éléphants sur okavango !!

    bonne journée à nous à Marignane

    bisous d'amour

    ♥♥  d@nie ♥♥

    ♦♣♠ 

     

    5
    Jeudi 22 Février à 09:17

    Bonjour Gégé

    créations

    jolie dame devant une belle cascade

    et belle dame africaine

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 22 Février à 09:19

    Bonjour Gégé

    Magnifique page de création

    C'est avec la pluie que je passe 

    te faire un petit coucou afin de te

    souhaite une douce journée et un 

    très bon week-end douce amitié bissous

    Marlène

    7
    Jeudi 22 Février à 09:31

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 22 Février à 09:43

    bonjour mon cousin

    de belles créations

    une jolie dame face a la cascade

    et une jolie Africaine super l 'éléphant et son petit

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici pluie et vent

    passe un bon jeudi

    ** bisous bisous de ta cousine **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 22 Février à 10:26

    Bonjour mon Cousin

    Belles créations

    Bonne journée. 

    Bises;

    jacques.

    SKIBIDOU.

    10
    Jeudi 22 Février à 16:07

    Bonjour mon ami Gégé c est splendides j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :