• MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI

    MES CREAS DE JEUDI


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 06:44

    coucou gege

    belles créations

    Il fait vraiment pas chaud depuis hier.

    aujourd'hui mon tour de marcher comme d'habitude .

    passe une bonne journée.

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Jeudi 18 Avril à 07:22

    Bonjour cher Gégé,

    Deux belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatigué avec le boulot de la chambre ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mon papa va bien, il se repose chez lui (il s'endort souvent devant la TV), cela lui fait du bien après tous ces jours passés sur un lit d'hôpital.

    Temps froid le matin (2°) et nuageux, ils prévoient 11° pour l'après-midi avec des averses. J'espère que le printemps sera plus ensoleillé, c'est morose depuis plusieurs jours. Pas envie de se balader.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:44

    coucou mon cœur

    encore un jour de mistral pffff !!

    bon courage pour terminer la chambre

    c'est sur la bonne voie !!

    bisous d'amour 

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

     

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:25

    bonjour mon cousin

    de belles créations en ce jeudi

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe un bon jeudi

    ** bisous  bisous  de ta cousine **

    ♥lisia ♥

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:26

    Bonjour Gégé

    Il ne fait toujours pas beau.

    Belles tes créations, deux belles dames.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:26

    Hello gégé 

     Je vois que tu as encore le temps de faire des créas malgré les peintures 

    Elles sont belles 

     J'espère que vous allez bien tous les deux 

     je te souhaite une bonne journée 

     bisous

    7
    Jeudi 18 Avril à 09:33

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:33

    splendide

    9
    Jeudi 18 Avril à 09:45

    Bonjour mon Cousin. 

    Belles créations. 

    En ce jour de la Saint Parfait et oui jour de mon anniversaire je te remercie pour ton cadeau

    Gros bisous.

    Jacques.SKIBIDOU.

    10
    Jeudi 18 Avril à 16:21

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     

     Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     

     Passe un agréable après-midi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    11
    Vendredi 19 Avril à 13:10

    bonjour mon amie

    il fait frisquette aujourd'hui

    je souhaite un bon vendredi et un bon Week Yend

    bisous sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :