• MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 06:53

    Bonjour cher Gégé,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée tant mieux. Il a bien dormi, moi non (je m'endors assez vite mais je me réveille trop tôt et je n'arrive pas à me rendormir). La fatigue s'accumule, je suis HS.

    Mes parents partent ce matin au train de 7 heures, ils ont un changement à Paris-Bercy, si tout va bien ils arriveront à Menton vers 17 heures. Là-bas ils auront du soleil et de la douceur. Pas comme nous : temps nuageux et 11°. 

    Dommage que l'on ne puisse pas venir avec mes parents, mais on paie le train, on n'a pas de voiture et personne pour nous emmener, et puis on n'a pas beaucoup d'argent. Un jour peut-être ? 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence   

    2
    Mardi 20 Février à 06:57

    coucou Gege

    belle céation

    La tramontane souffle très fort ..

    hier du mal à revenir de la Pharmacie.

    passe une bonne journée..

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 20 Février à 07:36

    Coucou Gégé

    j'adore l' Afrique

    Bon mardi avec le mistral !!!!

    Danny kiss

    4
    Mardi 20 Février à 09:13

    Bonjour Gégé

    belles tes créations

    bel enfant africain et jolie dame devant une belle maison

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 20 Février à 09:31

    Bonjour gégé

    Deux jolies créations!!

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    6
    Mardi 20 Février à 10:00

    bjr je viens 

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    7
    Mardi 20 Février à 10:00

    splendide

    8
    Mardi 20 Février à 10:11

    bonjour mon cousin

    deux superbes créations en ce mardi bravo

    j 'espère que tout va bien

    ** passe une belle journée **

    !! bisous de ta cousine a demain !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 20 Février à 10:23

    Bonjour Gégé

    Deux très belles créations 

    ciel gris comme hier le soleil ne dure pas chez moi

    mais bon je me dis que le printemps n'est plus très 

    loin juste un peu de patience j'ai déjà des jonquilles 

    qui montre le bout de leur nez.

    Douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    10
    Mardi 20 Février à 10:36

    Bonjour mon Cousin

    Belles créations. 

    BISES

    JACQUES;

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 20 Février à 12:29

    coucou mon cœur

    de jolies créations en ce mardi 

    la panthère noire est très belle

    et la dame très élégante avec son chapeau  !!

    profitons de ce beau temps pour balader

    bisous d'amour

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mardi 20 Février à 15:29

    bonjour gégé

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    ici temps moins

    mais il ne pleut pas 

    bon mardi bisous

    à vous deux Pierre et Marie

    13
    Mardi 20 Février à 16:49

    Bonsoir Gege,merci pour ta vsite ,ohhh j'adore tes creations,une joie pour moi de voir vos images africaines Danie en met aussi comme tu sais bien sur-- ici le soleil est parti pour laisser place au froid on fera avec --Bonne soirée -Au plaisir de te relire bientot

    Eugei

    14
    Mardi 20 Février à 22:40

    Bonsoir mon ami Gégé c est magnifiques j aime beaucoup..amitié ton ami Pascal..prenez bien soin de vous deux

    15
    Mercredi 21 Février à 12:29

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :