• MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 05:43

    coucou gege

    belles créations

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mardi 2 Avril à 07:53

    Belles créas Gégé !! 

    J'espère que vous avez du beau temps 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 2 Avril à 07:54

    Hello Gégé

    Magnifiques Créations

    Je m’arrête dans ton petit monde

    Après avoir passé les fêtes seul

    J'espère que pour toi tu étais en famille?

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un temps meilleur enfin la pluie est terminée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 2 Avril à 08:14

    Bonjour cher Gégé,

    Superbes créations.

    J'espère que tu vas bien ? Bien dormi ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nous avons bien dormi.

    Mon papa va bien depuis hier malgré ses douleurs aux reins (peut-être que l'insuffisance rénale n'arrange rien ? Il passera un scanner dans quelques jours pour ça). En principe il sort de l'hôpital cet après-midi. Ma mère ira le voir puis rentrera en bus car elle ne pourra pas l'accompagner dans le VSL. Je tél en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Ce matin j'irais en ville faire des courses en bus puis repos le reste de la journée.   

    Dans la Nièvre on est en alerte orange pour crues. La Loire est très haute à cause des pluies de ces derniers jours. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    5
    Mardi 2 Avril à 08:23

    Bonjour Gégé 

    Mon petit passage sous tes belles créations 

    enfin avec un beau soleil ce matin depuis le temps 

    que l'on attendait d'avoir une belle journée enfin 

    j'espère qu'il tiendra cela fat du bien de le voir

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Mardi 2 Avril à 08:49

    Bonjour Gégé

    tu vas bien ce matin

    du soleil, il est là

    belles tes créations

    jolie dame et beaux enfants africains

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 2 Avril à 09:16

    bonjour mon cousin

    voila deux très jolies créations en ce mardi

    merci d être passé sur mon blog hier malgré mon absence

    j 'espère que tu  vas bien

    passe une bonne journée

    ** bisous de ta cousine a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 2 Avril à 09:19

    Bonjour gégé

    Belle créa!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    9
    Mardi 2 Avril à 09:30

    coucou mon cœur 

    deux jolies créations en ce mardi !

    j'aime beaucoup ces petits qui sont adorables !!

    hier boulot au jardin 

    aujourd'hui repos et balade

    bisous d'amour 

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    10
    Mardi 2 Avril à 10:11

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    11
    Mardi 2 Avril à 10:12

    splendide

    12
    Mardi 2 Avril à 10:26

    Bonjour mon Cousin

    Belles créations. 

    Grosses bises. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    13
    Mardi 2 Avril à 11:51

    Voilà la senteur des roses de ton beau jardin,j'adore cette création,

    et ton envie de voyager ailleurs.Tu as bien travaillé Gégé..Merci pour ton partage.

    Profitez du beau temps et des petites balades dans les collines.,

    Bon mois d'Avril.

    Plein de bisous*

    Mes p'tits mots : Semaine printanière chat

    14
    Mardi 2 Avril à 17:11

    bonsoir gégé

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    bon mardi bisous à vous 

    deux Pierre et Marie

    15
    Jeudi 4 Avril à 11:01

    bonjour belle création déjà jeudi jusqu'à minuit 

    bonne journée bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :