• MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI

    MES CREAS DU MARDI


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 06:34

    coucou gege

    belle création

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 16 Avril à 07:02

    Bonjour gégé

    Belles créas!

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 16 Avril à 07:27

    Bonjour cher Gégé,

    Deux belles créations.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Je suis moins fatiguée grâce au magnésium et vitamines.

    Mon papa va bien. Il est sorti de l'hôpital hier après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Il est content d'être rentré à la maison, il se repose car ce long séjour l'a fatigué, ma maman aussi est fatiguée à cause des trajets en bus. On est toujours mieux chez soi ! 

    Depuis hier il fait plus frais, vent du nord, soleil et nuages. Cela fait contraste avec la chaleur du week-end ! 

    Passes une bonne journée, bon courage pour la chambre !

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    4
    Mardi 16 Avril à 09:00

    coucou mon cœur !!

    travaille bien, tu as du boulot !!

    tes créations sont jolies !

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    5
    Mardi 16 Avril à 09:06

    Hello Gégé 

     belles créas comme toujours !!!

    Je vois que Danie t'envoie travailler mdr 

    Quand tu as fini , viens chez moi  lol

     Passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mardi 16 Avril à 09:18

    Bonjour Gégé

    tu vas bien, bon courage

    belles tes créations, jolie dame

    et belle Afrique

    il ne fait pas beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 16 Avril à 09:23

    bonjour mon cousin

    de belles créations en ce mardi

    j 'espère que tu vas bien

    bon courage pour ta journée

    ** bisous de ta cousine ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 16 Avril à 09:46

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    9
    Mardi 16 Avril à 09:46

    splendide

    10
    Mardi 16 Avril à 10:46

    Bonjour mon Cousin.

    Belles créations. 

    Allez courage ta retraite approche mdr.

    Bises. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    11
    Mardi 16 Avril à 12:37

    bonjour gégé c est sublime crea bisous de christine

    12
    Mardi 16 Avril à 14:15

    Ici, il fait très mauvais

     

    pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

     

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

     

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Gégé

     

     
    13
    Mardi 16 Avril à 18:25

    bonsoir gégé

    merci pour votre visite

    superbe créa que j'aime

    on nais de retour

    bonne soirée bisous à

    vous deux pierre et Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :