• MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 06:54

    Bonjour cher Gégé,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 2° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence 

    2
    Mercredi 21 Février à 06:56

    coucou gege

    belles créations

    Bien du mal à dormir avec cette toue Bofff

    je te souhaite une bonne journée.

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 21 Février à 07:17

    Coucou Gégé

    Belles créas !!!

    Bon mercredi

    Danny kiss

    4
    Mercredi 21 Février à 08:26

    Bonjour Gégé

    Mon petit passage sous ta belle page de créations

    pour te souhaiter une douce journée 

    bisous et toute mon amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 21 Février à 08:51

    Bonjour Gégé

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, jolie dame

    sur un bateau et sa guitare

    et belles dames africaines

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 21 Février à 09:27

    bonjour mon cousin

    jolies tes créations en ce mercredi

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    passe une belle journée

    ** bisous de ta cousine ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 21 Février à 10:02

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    8
    Mercredi 21 Février à 10:04

    superbe

    9
    Mercredi 21 Février à 10:10

    Bonjour gégé

    Belle création du jour!!

    Il ne fait pas chaud ce matin ,résultat de mon r-v ,

    je serais opérée le 27 mars du canal carpien,après

    ça j'espère être tranquille !!Absente demain ,ce sont

    les funérailles de mon frère ,j'ai de la route a faire,et

    je commence a fatiguer!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous ..tissia

     

    10
    Mercredi 21 Février à 10:24

    Bonjour mon Cousin. 

    Belles créations. 

    BISES

    JACQUES

    SKIBIDOU.

    11
    Mercredi 21 Février à 12:28

    bonjour gègè c est magnifique crea bisous de christine prend bien soin de toi 

    12
    Mercredi 21 Février à 13:05

    bonjour mon cœur

    très jolies tes créations du mercredi

    bon pieds bon œil !!!

    bon après midi mon cœur

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    13
    Mercredi 21 Février à 18:15

    Bonsoir mon ami Gégé c est splendides j aime trop..je vous souhaite une bonne soirée a vous deux..amitié ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :