• MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI

    MES CREAS DU MERCREDI


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 01:57

    Bonsoir mon amie Gégé c est magnifique j aime trop..amitié ton ami Pascal et prenez bien soin de vous deux

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:01

    coucou Gege

    belles créations

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:23

    Bonjour cher Gégé,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Ce long séjour à l'hôpital l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais ne fait plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux chers amis

    Florence

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:11

    Bonjour Gégé

    De très belles créas

    Bon mercredi Danny kiss

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:37

    Bonjour mon amie

    De très belles créas

    Bon mercredi ton amie icole gros bisous

     

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:14

    Bonjour Gégé

    tu vas bien ta chambre est bientôt finie

    belles tes créations de jolies dames

    et belle Afrique

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:22

    Bonjour gégé

    Jolies créas du mercredi..

    Bonne journée et a vendredi.

    Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:33

    coucou mon cœur

    jolies créations en ce mercredi 

    bon courage pour ta peinture 

    la chambre sera superbe après tout ça !

    bisous d'amour 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mercredi 17 Avril à 09:35

    bonjour mon cousin

    de belles créations en ce mercredi

    j 'espère que tu vas bien

    ici il fait fais ce matin

    bon courage et bonne journée

    ** bisous bisous  de ta cousine a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 17 Avril à 09:57

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:57

    splendide

    12
    Mercredi 17 Avril à 10:44

    Bonjour mon Cousin

    Belles créations. 

    Grosses bises.

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    13
    Mercredi 17 Avril à 11:51

    Bonjour Gégé

    Je viens déposer mon petit message 

    sous tes belles créations pour te 

    souhaiter une douce journée j'espère 

    que tu vas bien 

    bisous douce amitié

    Marlène

    14
    Mercredi 17 Avril à 13:56

    Coucou Gégé

    j'espère que tu vas bien ? que les travaux avancent bien  ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    15
    Mercredi 17 Avril à 19:45

    Hello Gégé 

     de très belles créas , bravo 

    Alors ?? les peintures ??? ça avance ??? 

     passe une bonne soirée 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :